Le 12 février dernier, nos candidates, finalistes aux premiers trophées dédiés aux femmes salariées d’entreprises adaptées, étaient présentes à Paris pour cette première organisée par Dominique du Paty d’Handiréseau en partenariat avec l’UNEA.
Dans l’auditorium Lagardère Active à Levallois Perret, Sandra Tinoco, pilote de prestation GED à GESTFORM sur le site de production de Toulouse et Nathalie Coléou, Responsable du service Méthodes et Amélioration Continue de GESTFORM, ont été récompensées pour leur parcours sans faute. Sandra a commencé à GESTFORM en tant qu’opératrice en Gestion Electronique de Document en octobre 2011 et elle a connu une évolution rapide. Elle a développé ses compétences techniques durant ces trois dernières années en suivant des formations internes avec une grande motivation et beaucoup de curiosité. Sandra a reçu un trophée dans la catégorie professionnalisation pour la bonne adaptation d’une salariée à un nouveau métier et Nathalie, dans la catégorie innovation qui récompensait les salariées ayant fait preuve d’innovation dans la production ou dans le bien-être de leur collègue. En effet, entrée à GESTFORM en 2001 en tant que chef d’équipe, elle a dès 2007 occupé les fonctions d’adjointe au directeur du site de Bordeaux. Aujourd’hui elle promeut le « lean management » qui a contribué à de nombreuses améliorations.
Une belle journée donc qui met en avant les valeurs de GESTFORM que nos participantes représentent avec brio, humanité et professionnalisme.